Le projet de Miro est une aventure musicale audacieuse et novatrice qui a conquis les cœurs au Québec et au-delà. Son talent musical et sa voix distinctive ont rapidement attiré l'attention de la scène musicale québécoise.
Son premier album, En retard sur ma vie (2019), se distingue par des arrangements inventifs et un lyrisme intelligent, lui valant une nomination comme Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ et deux prix au Gala Rideau 2020. La même année, il marque l’histoire avec une performance grandiose au sommet de la tour du stade olympique de Montréal et multiplie les prestations à travers le Québec.
En 2021, Miro revient à la charge avec son deuxième opus, Sablier, un album qui révèle sa maturité tout en restant fidèle à ses influences hip-hop, R&B, et pop. La critique le qualifie « d’authentique hitmaker » et plusieurs extraits en témoignent, comme Assez avec Mike Clay, qui se démarquent sur les ondes radio, et Ma Way avec Éli Rose qui frôle les 1M d’écoutes sur les plateformes numériques. Ses performances remarquées aux Francos de Montréal, au FEQ et en France renforcent sa place dans l'industrie.
Son troisième album, Géant (2023), reflète son évolution artistique et ses expériences personnelles à travers des sonorités organiques et des grooves funky, hip-hop et parfois même disco. Conçu pour la scène, cet opus marque un renouveau dans l’univers de l’artiste. Le single Quitter la ville, en collaboration avec Ariane Moffatt, devient rapidement un incontournable, atteignant le Top 10 ADISQ, suivi de très près par Someone On My Mind avec Mike Clay, ce qui confirme, encore une fois, le talent de Miro à créer des hits qui résonnent.
À l’automne 2024, il présente une nouvelle pièce, « Bermudes », fruit d’une collaboration avec San James et L’Isle, dans une pop urbaine aux inflexions R&B et néo-soul, trônant à la jonction des univers respectifs des trois artistes.