Voilà maintenant plus de 13 ans que Dance Laury Dance enflamme les foules partout sur son passage. Sur la feuille de route des enfants terribles du hard rock, on retrouve 400 concerts et 5 tournées canadiennes, quelques passages aux États-Unis, 3 tournées européennes, ainsi qu’un nombre impressionnant de spectacles donnés dans des bars, clubs, théâtres et festivals de la région de Québec depuis 2007.
Le groupe a notamment participé au Hellfest (France), Amnesia Rockfest, Heavy MTL, Heavy Toronto, Festivoix de Trois-Rivières, Les Grandes Fêtes du St-Laurent, M pour Montréal et surtout le Festival d'été international de Québec, assurant avec brio la première partie de Metallica devant une foule de près de 130 000 personnes. À cela s’ajoutent des premières parties pour Motörhead, Anthrax, Steel Panther, The Offspring, Limp Bizkit, Skid Row, Alice Cooper et Monster Truck, pour ne nommer qu’eux.
Après deux albums, Living for the roll (2011) et Hellalujah (2014), et le Laser Shark EP (2016), le groupe lance son nouvel opus en 2020 sous l’étiquette Rosemarie Records. Troisième en carrière et premier en français, l’album C'est ça propose une poésie des temps modernes hautement engagée qui n'hésite aucunement à dénoncer les pires atrocités de ce monde, notamment un profond dédain pour le Tim Hortons.
À défaut de faire des spectacles dans la dernière année, le band sort des vidéoclips pour accompagner les extraits « Encore une nuit sans journée », « B.R.U.H. » et « Vivre dans une autre ville » tous les trois réalisés par Alec Pronovost ainsi que le clip « Né pour parde ». Cumulant près de 350 000 visionnements en ligne, ces témoins imagés reflètent avec humour l’univers excentrique et satirique du groupe. À l’automne 2020, la sortie de l’album était accompagnée de l’hilarant Bienvenue au Roc Roulant, film tourné lors d’un « camp de ressourcement » auquel Dance Laury Dance a pris part dans la forêt Mauricienne, et qui offre des moments d’émotion à l’état brut, sans censure, permettant de mesurer toute la fragilité humaine se cachant derrière la façade de pierre de ces cinq rockeurs…